Forum de regimes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES MARDIS DE WOODY..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 9:20

bon, cette semaine 200 g de perdu Evil or Very Mad bof et bof ......
pourtant, j'ai bien l'intention de garder une trève par semaine.... geek



[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 10:41

[quote="woody"]bon, cette semaine 200 g de perdu Evil or Very Mad bof et bof ......
pourtant, j'ai bien l'intention de garder une trève par semaine.... geek







lup ca avance ca avance ^^ ne t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 15:46

woody a écrit:
et maintenant Janette, ton poids est stable?
oui j'ai même repris du poids en affinant ma silhouette
le sport donc c'est difficile de se fier a la balance... affraid
qui montent et en même temps je nage dans mes jeans... rendeer

_________________
janette pouet Like a Star @ heaven photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schakan.winnerbb.com/
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 19:48

Noinoi a écrit:

[/url] ca avance ca avance ^^ ne t inquiete pas

On verra bien... en plus je vais avoir un week end chargé..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 19:50

janette a écrit:
woody a écrit:
et maintenant Janette, ton poids est stable?
oui j'ai même repris du poids en affinant ma silhouette
le sport donc c'est difficile de se fier a la balance... affraid
qui montent et en même temps je nage dans mes jeans... rendeer

oui.... c'est normal puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 20:04

woody a écrit:
janette a écrit:
woody a écrit:
et maintenant Janette, ton poids est stable?
oui j'ai même repris du poids en affinant ma silhouette
le sport donc c'est difficile de se fier a la balance... affraid
qui montent et en même temps je nage dans mes jeans... rendeer

oui.... c'est normal puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse..... Very Happy
oui mais ce qui fais que je n'ai plus de repere.. lol!
a part mes jeans... lup

_________________
janette pouet Like a Star @ heaven photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schakan.winnerbb.com/
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 21:41

flower tu dois être super fière n'empêche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 23 Jan - 22:12

moi jsuis toujours aussi serrée ouiiin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mer 24 Jan - 12:08

woody a écrit:
flower tu dois être super fière n'empêche!!!!!
oui
je reste stable apparement..
tant que je rentre mes fesses
dans mon levis taille 30
c'est qu'il n'y a pas trop de soucie a se faire Wink

_________________
janette pouet Like a Star @ heaven photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schakan.winnerbb.com/
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mer 24 Jan - 21:43

lol! t'arrives à rentrer les fesses janette!!!!!!
Comment tu fais! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mer 24 Jan - 21:50

woody a écrit:
lol! t'arrives à rentrer les fesses janette!!!!!!
Comment tu fais! drunken
*

MDR o hui zanette donne nous ton secret hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Ven 26 Jan - 13:36

faut serrer les fesse rentrer le ventre et tirer le pantalon très fort lol!

_________________
janette pouet Like a Star @ heaven photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schakan.winnerbb.com/
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Ven 26 Jan - 13:40

janette a écrit:
faut serrer les fesse rentrer le ventre et tirer le pantalon très fort lol!

moi si je fais ca juste apres je tue le mec d en face avec le bouton qui s ejecte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Dim 28 Jan - 17:30

Very Happy Very Happy Very Happy ben moi je deviens bleue.... et en pas longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 30 Jan - 9:39

- 600g cette semaine, et je n'ai pas fait trop gaffe ce week end....., c'est pas faramineux mais ça me va:flower:
petit à petit, l'oiseau maigrit!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 30 Jan - 9:49

woody a écrit:
- 600g cette semaine, et je n'ai pas fait trop gaffe ce week end....., c'est pas faramineux mais ça me va:flower:
petit à petit, l'oiseau maigrit!


<A class=postlink href="http://www.zero-complexe.com" target=_blank>lol!

ca va 600G c est mieux que rien du tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 30 Jan - 10:09

pis c'est mieux en moins qu'en plus.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 6 Fév - 9:26

Shocked je suis blasée!!!!! +300 g! No
j'ai mangé des crèpes ce week end..... je vais peut être passer aux jeudi de Woody lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 6 Fév - 11:35

woody a écrit:
Shocked je suis blasée!!!!! +300 g! No
j'ai mangé des crèpes ce week end..... je vais peut être passer aux jeudi de Woody lol!

mdrr

ca me fait comme y a 2 semaine
puis apres j ai reperdu d un coup
et en effet les crepes ca a pas du etre light (ouai mais c est trop boooooooon )
mooi j ai fuis la famille et les potes ce week
pour eviter les crepes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 6 Fév - 22:17

ben moi c'est mon chéri qui les a faites...... geek
Ca me fait trop peine de me priver le week end.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 13 Fév - 9:28

Je n'y comprends rien.... + 300 g encore.... Me revoilou à 59,8 kg....
remarque, cette saleté de balance, tu montes 5 fois dessus, t'as 5 fois un poids différent dans la fourchette de 500 g....
Bref, on va pas lui mettre ça sur le dos à cette saleté mais bon... je suis blasée... je suis plus lourde ce matin qu'hier soir No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 13 Fév - 10:45

woody a écrit:
Je n'y comprends rien.... + 300 g encore.... Me revoilou à 59,8 kg....
remarque, cette saleté de balance, tu montes 5 fois dessus, t'as 5 fois un poids différent dans la fourchette de 500 g....
Bref, on va pas lui mettre ça sur le dos à cette saleté mais bon... je suis blasée... je suis plus lourde ce matin qu'hier soir No

afé popo??
lol!


moi j avais ce pb avec l ancienne balance.. c est comme ca k elle a fini sa vie dans le font d une decharge.. la nouvelle viens de chez carrouf, 18 euros.. bah figure toi k elle est parfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 13 Fév - 10:48

blague a part tu manque peut etre d activités sportive...
moi sans le sport meme pas t y pense..

par contre en ce moment je passe une mauvaise periode.. jj ai bcp de pb de rein et notemment depuis 3 jours de calculs renaux (j ai jamais ete douée pour les calculs en plus).. du coup la gym moyen moyen..
En revanche ce soir , grand test pour moi : TAISHI ca me dit bien de tester ce truc et vendredi normalement Pilate.. j en parlerai d ailleurs un^peu plus^apres test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   Mar 13 Fév - 22:08

Je me suis mise au yoga!
Pis si non, j'ai des soucis de filles en ce moment, c'est peut être ça aussi....
Mon chéri va voir pour arranger la balance, sinon j'en rachète une autre assez vite, car ça me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES MARDIS DE WOODY..........   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MARDIS DE WOODY..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mardis littéraires de Pascale Casnova
» mardi gras
» Votre ou vos écart(s) de la journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: