Forum de regimes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ça flanche, ça flanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 10:36

Vala, après une grosse semaine à faire très attention à mes combinaisons alimentaires, à mes portions, au grignotage et aux heures de repas, je sens que la volonté flanche un peu...

Il faut dire que le frigo se vide lentement mais surement, que le melon d'eau qui me servait de pare-faim est terminé, qu'il ne reste à la place que des petits pudding qui me font de l'oeil et que j'en ai marre de manger de la salade chaque soir.

Mon homme ne comprends rien aux combinaisons alimentaires. Pour lui, un régime c'est mange moins et bouge plus. Du coup quand il cuisine (autre chose que de la salade) ce n'est jamais particulièrement gras ni sucré ni rien, mais ce n'est pas dans l'optique de mon régime non plus.

C'est vrai que ma cuisine n'est pas aussi fournie en matière première depuis que je suis en Hongrie, la cuisine élaborée est beaucoup plus complexe quand on n'arrive pas à lire les étiquettes des produits à l'épicerie, mais je commence doucement à avoir la certitude que sans menu prédeterminé et/ou régime clair et précis à suivre, je n'arriverai à rien. Sad

C'était mon coup de blues de la fille qui a, et oui, englouti ses grains de mais grillés ultra salée juste avant le souper hier...

poupette01
boulette
boulette

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 10:56

mais non, aller il faut garder courage, dit toi que c'est tres bon pour la santé la salade, que tu maigrira, que c'est bon.
le mais grillé c'est pas bon pour le coeur et retention d'eau. No

le regime (heu non le mais grillé) c'est a bout on en viendra tous a bout! lol! lol!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 11:33

poupette01 a écrit:
mais non, aller il faut garder courage, dit toi que c'est tres bon pour la santé la salade, que tu maigrira, que c'est bon.
Ouais mais un régime qui t'emm***e, c'est jamais bon parceque tu finis par te gaver pour te venger de t'être privé rendeer

Citation :
le mais grillé c'est pas bon pour le coeur et retention d'eau. No

le regime (heu non le mais grillé) c'est a bout on en viendra tous a bout! lol! lol!
bizz

lol!
T'as raison, mais ça va la, le sac de mais grillé je l,ai tout mangé hier alors pour ce soir y'en a plus scratch

poupette01
boulette
boulette

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 15:08

ouaiis ta raison, de toute facon maintenan c tro tar, ya plus de mais grillé. hihi.

tu fesait quoi comme regime? ww ou l'autre ou un qu'a pas de nom?

bizz
janette
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 17:11

hiihii kat je vais te taper sur les doigts
pense a moi quand ta main s'approche
du sachet de maïs qui ma fois
j'avoue me tenterait bien Razz
mais tu ne m'en a pas laisser cheers
c'est vrai qu'un régime qui t' EMM
ce n'est pas faisable
dans mon placard il y a de tous
mais je fais en sorte que le chocolat qui si trouve
je ne l'aime pas les biscuits non plus
donc la je me venge sur les cerises
et si la crise ne passe pas un yaout
la sollution salade n'est pas idéal
non plus tu arrive a la lassitude
mange en plus petite quantité
déjà mais ne te prive pas trop non plus
prépare toi au coup de blues... en ayant a disposition
quelque chose que tu aime
et qui ne serai pas super culpabilisant pour le régime lup
je me suis achetée des yaourt deculpabilisant
et des fruits hiii hiihii
tiens nous au courant
bizz

Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Mer 28 Juin - 23:01

hihi ma janette, on dirait plus que tu vas me donner un bisou qu'une claque sur les doigts quand je regarde ton avatar!!

(Pour info, j<ai trouv/ un deuxième sac de maïs dans l'armoire ce soir, mais je n'y ai pas touché. Tu le veux? lup )

Le régime dans mon cas est un peu complexe, parcequ'ici je n'ai accès ni à une diététiste, ni à un groupe WW, ni à une bonne librairie avec des livres en français - encore que je pourrais peut-être faire affaire avec l'amazone, à voir si jamais ça devient trop impossible Rolling Eyes

Donc je me fie sur les principes Santé-Minceur (qui ressemblent à Montignac, mais un peu plus permissif sur les trois p (pain - pâtes - patate) en autant qu'ils sont consommés lors d'un repas sans viande et sans fromage) Le principe veut aussi que l'on favorise l'apport calorique au petit-déjeuner, en diminuant pour chacun des repas suivant et une couple d'autres petits-trucs du genre.

Habituellement c'est un peu plus facile parceque j'ai sur papier 10 semaines de menus, mais ces menus-là sont restés au Québec ....
Donc je me fie à ma mémoire pour les deux repas par jour qui sont à ma charge - le repas du midi est fourni au travail, jamais selon les principes mais la bouffe est dégeu de toute façon alors ce n'est jamais qu'une moitié d'assiette !!

Quand je dis salade, c'est quand même pas toujours la même combinaisons salade-tomate-concombre-vinaigrette au yogurt; mon homme peut être très imaginatif et moi aussi pour changer la routine, mais ça reste de la salade en accompagnement pour moi (alors que lui me bouffe ses petites pommes de terres nouvelles avec beurre et ciboulette juste en dessous du nez )

Allez, je reprends le collier, je vous dirai quand je sentirai un petit lousse dans mes vêtements (parceque hein, pour faciliter les choses, j'ai pas de balance non plus à la maison!! ) pirat

Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Jeu 29 Juin - 8:44

mwarf en effet c est simple quand on a des acces difficile
mais effectivement amazone pourrait te donner un coup de pouce
ou meme eles copine hein on te le trouve et on t envois le colis
l avantage aec les ww et montignac (dong!) c est que tu n as pas l impression d etre au regime tu mange vraiment des trucs de tous les jours
et c est biuen moins frustrant
chouchou heureux d avoir perdu 5 kilo viens de faire razzia dans les magasin et s est acheté chemise et pantalon lin !!! un miracle quand on sait qu il est tellement complexé par son grand corps qu il ne porte que des jogging lol

allons kat tu ne va pas deprimer de suite t es meme pas encore au regime cheers on va bien finir par te trouver kk chose qui te convienne afro
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes.winnerbb.com
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Jeu 29 Juin - 9:20

Noinoi a écrit:
allons kat tu ne va pas deprimer de suite t es meme pas encore au regime
Shocked Mad
Je vais t'en faire moi, des pas encore au régime!!

Je me sens très au régime en tout cas, si je ne le suis pas!

Ce qu'il faudrait, c'est que l'homme se décide à manger tout les petits pudding qui reste dans le frigo, comme ça je ne pourrais pas tricher, il n'y aurait rien à manger pour tricher! cheers

Mais non, monsieur participe à l'effort de guerre et a arrêté de grigotter entre les repas

janette
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Jeu 29 Juin - 9:23

Katleen a écrit:
Noinoi a écrit:
allons kat tu ne va pas deprimer de suite t es meme pas encore au regime
Shocked Mad
Je vais t'en faire moi, des pas encore au régime!!

Je me sens très au régime en tout cas, si je ne le suis pas!

Ce qu'il faudrait, c'est que l'homme se décide à manger tout les petits pudding qui reste dans le frigo, comme ça je ne pourrais pas tricher, il n'y aurait rien à manger pour tricher! cheers

Mais non, monsieur participe à l'effort de guerre et a arrêté de grigotter entre les repas
Kat si tu as besoin d'un truc
d'un colis un bouquin etc..
y a pas de problème affraid
nous allons tous participer a ton régime hiihii

Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Jeu 29 Juin - 9:28

ou des paires de clak (ca fait circuler le sang )
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Ven 30 Juin - 12:25

Bon la journée d'hier est à marque au fer rouge comme étant un plus jamais!

Hier soir, sortie au resto avant d'aller faire les courses, et là je n'ai pas retrouvé sur le menu ma salade habituelle, absolument magnifique de couleur et de gout.

Résultat des course: Bifsteak de sirloin cuit bien rouge, feta grillé et frites...
Pour ma défense, le chat du resto à mangé... au moins trois grosses bouchées de mon steak, et l'homme la moitié de mes frites!

Sad
On repart à neuf, mais si je ne fais pas la semaine sans tricher, ça s'appelle aide extérieure!!

Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Ven 30 Juin - 12:46

accroche toi katleen tu ressent le regime comme de la frustration ce qui fait qur tu craque a la premiere occaz (tin des frite raaah j adore mdrr)

a defaut si vraiment tu veux pas t en passer fais les au four

je coupe mes pomme de terre fraiche en frite je les melange dans 2 cuilleres d huile d olive (avec du paprika ou du curry ou ce quetu aime) et je les pose a plat au four dans le leche frite 30 minutes
c est un peu long mais PAS GRAS naméo!
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Ven 30 Juin - 14:24

Mes frites à moi sont toujours au four, mais là c'est de resto dont il s'agissait (bon, elle avaient quand même l'air cuite au four!)

Oui je ressent de la frustration à faire ce régime, surtout parce que je sens que mon chum n'y crois pas. Il a les conaissances nutritionnelles de néanderthal, alors pour lui ne pas manger de patates et de la viande au même repas c'est ridicule; y'a que la salade qui constitue un vrai repas de régime; et pour maigrir, suffit de manger moins et de bouger plus.

C'est donc très frustrant à vivre parceque:

- je passe mon temps à lui dire "je peux pas manger ci, je peux pas manger ça, ah non si tu cuisine ça je ne peux pas en manger, etc" sous un coup d'oeil entre le désabusé et le "elle est folle". Rolling Eyes

- je me sens mal quand je triche sur ce que moi j'essaie de faire, et j'ai droit au sourcil relevé quand je mange entre les repas quoi que je mange, alors que hein, pour moi j'ai le droit tant que ce n'est pas anti-combinaison et que j,ai vraiment faim.

Vala, frustration, ça va mieux une fois sortie!! rendeer

elisa
mini boulette
mini boulette

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Ven 28 Juil - 19:37

Katleen a écrit:

Mon homme ne comprends rien aux combinaisons alimentaires. Pour lui, un régime c'est mange moins et bouge plus. .
Et si il avait raison?

Il me semble qu'un régime n'est pas tenable sur la longueur. or dès qu'on reprend ses habitudes, on reprend aussi les kilos. Et le yoyo c'est pire que tout.

Les 11 kilos que j'ai perdus je les ai perdus sans régimes, j'ai arrêté l'alcool, ce qui a pu être déterminant au début, mais sur bientôt 5 mois.
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Lun 31 Juil - 14:15

elisa a écrit:
or dès qu'on reprend ses habitudes, on reprend aussi les kilos. Et le yoyo c'est pire que tout.

Salut poulette,

c'est toute la beauté des combinaisons alimentaires à la "Montignac" (je dis à la parce que c'est pas exactement ça que je fais, mais ça ressemble). C'est une nouvelle façon de voir l'alimentation et il n'y a pas de retour à la normale d'avant.
Il y a un retour à une alimentation complète (i.e. pas de régime, pas de menu pré-établi, pas de pfaf) mais le principe des combinaison alimentaire reste - le poids se stabilise donc mais n'augmente pas. Si je regarde ma soeur qui l'a fait il y a 9 ans, ça ne demande même pas de faire attention, ça devient automatique de manger son steak sans patates.

janette
Boulette supreme
Boulette supreme

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   Lun 31 Juil - 16:01

Coucou les filles
moi comme Kat
pas de regime jsute des combinaisont
moins dramatique que le steak frittes
qui même en petite quantitée
est quand même trop calorique
bon ce soir je depace les bornes
mais je vais enville au marché de nuit frejus
manger une crépes affraid affraid
enfion je vais la choisir le moins pire lol!
bizzzz bizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça flanche, ça flanche...   

Ça flanche, ça flanche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1